Conseils dispositifs médicaux

medi_circaid_juxtalite_418_396.jpg

Circaid Juxtalite

Destinée à être posée par les soignants dans une première phase de décongestion des jambes présentant un œdème de stase, la compression ajustable CIRCAID de medi (WRAP)  « Circaid JuxtaLite – jambe inférieure » est une solution de compression non élastique réglable destinée à réduire le volume des membres inférieurs en cas de troubles veineux (œdème de stase…).

En utilisant le système unique de pression intégré, le niveau de compression thérapeutique peut être réglé avec précision. La carte de mesure fournie permet à l’utilisateur de contrôler la compression et de la réajuster à tout moment.

Ce dispositif est destiné au personnel soignant dans l’objectif de réduire l’œdème d’un patient ou résident ; une fois l’œdème réduit, il est possible de poursuivre l’utilisation de CIRCAID ou d’utiliser à nouveau des bas de compression médicale adaptés.

« Circaid JuxtaLite – jambe inférieure » : ses atouts

  • Réglable

  • Enfilage et retrait faciles et rapides

  • Niveau de pression constant

Actovia vous conseille sur les bonnes pratiques d'intégration de ce dispositif médical.

En partenariat avec la société medi France

Pour toute personne cherchant des informations sur la pathologie lymphatique (gamme Juxtafit chez medi), rendez-vous sur l'un des meilleurs réseaux de France : L’info sur lympho